Appel à communication - "Évaluation des politiques publiques", XVème Conférence annuelle de la Fédération de recherche CNRS TEPP // 26 et 27 novembre 2018

L’Érudite (Équipe de Recherche sur l’Utilisation des Données Individuelles en lien avec la Théorie Economique), Laboratoire d’économie des Universités Paris-Est Créteil et Paris-Est Marne-la-Vallée, organise la XVème Conférence Annuelle de la Fédération de recherche CNRS TEPP. Celle-ci se tiendra les 26 et 27 novembre 2018 à l’Université Paris-Est Créteil. Elle aura pour thème central l’évaluation des politiques publiques, qui sera déclinée en plusieurs sous thèmes : Evaluation des politiques publiques de santé, de soutien aux activités de R&D et d’innovation, en matière environnementale, de développement, de soutien aux entreprises et des politiques sociales.

Les contributions pourront être d'ordre méthodologique, empirique ou théorique.

Le dépôt des propositions (articles complets ou résumés) peut être réalisé sur le site suivant : https://tepp2018.sciencesconf.org/ (deadline : 15 octobre)

Thomas BARNAY et Ferhat MIHOUBI.