Appels à communications

APPELS A COMMUNiCATIONS - APPELS A PROJETS

Cette page réunit les appels à communications et appels à projets qui sont adressés à sg@ces-asso.org.

Le Congrès 2017 de la Société Française de Santé et Environnement « Tout a un coût ! L’apport des analyses économiques en santé environnement »  se tiendra à Paris les 7 et 8 décembre 2017.

Date limite de dépots des communications: le 15 septembre 2017

Les 39èmes journées des JESF ont lieu à Marseille les 30 novembre et 1er décembre 2017

La date de clôture de réception des propositions de communication est le 2 juin à minuit.

Pour plus renseignements, cliquer ici

Dans le cadre de l’organisation du Colloque National Annuel des Espaces de Réflexion Ethique Régionaux et de sa mission de Soutien à la recherche en éthique, l’EREBFC lance un appel à communication pour une journée d’étude consacrée à la transgression dans le champ de la santé, qui aura lieu le 17 novembre prochain à Besançon.

Le CES organise trois sessions d’économie de la santé dans le congrès de l’Association Française de Science Economique (AFSE) les 27-29 juin, Nancy.

Appel à Communication pour les 38èmes JESF (1 - 2 décembre 2016, Lyon) - échéance 30 mai 2016
Tous les détails ici

L'European Health Economics Association lance un appel à communication pour sa troisième conférence Doctorants - Directeurs de recherche et Jeunes chercheurs.